RC LENS : site officiel du club de foot de AVION - footeo

Amical
3
3
11 novembre 2021 11:30
Sv Zulte Waregem (belgique)
0'
Zinho Gano
0'
Jean-Luc Dompé
46'
NC
0 min
But encaissé
Zinho Gano
But encaissé
Jean-Luc Dompé
5 min
But marqué
7 min
But marqué
38 min
But marqué
46 min
But encaissé
11:30 - 11 novembre 2021
Arbitre Central
BASTIEN DECHEPY
Arbitre(s) assistant(s) HICHAM ZAKRANI FREDERIC HAQUETTE
NC

RC LENS-SV ZULTE WAREGEM (3-3) : UN BON TEST

Sérieux et engagés tout au long de la partie, les Lensois concèdent toutefois le nul sur cette rencontre amicale face à Waregem. Après une première période aboutie, les Sang et Or ont vu leur adversaire revenir au score dans le second acte. Le coach Franck Haise s’est servi de ce match pour passer en revue son effectif.

COMPTE-RENDU  

Pas de repos en période de trêve internationale. Les hommes de Franck Haise se sont confrontés aux Belges du SV Zulte Waregem le temps d’un match amical afin de garder le rythme et d’effectuer quelques tests en vue des prochaines échéances de la saison. Par rapport au championnat, le onze de départ ne change pas radicalement malgré les absences de certains cadres partis en sélection. Il faut tout de même notifier les titularisations de Massadio Haïdara dans le couloir gauche et Corentin Jean en attaque aux côtés de Florian Sotoca. C’est d’ailleurs ce dernier qui ouvre le score au bout de 5 minutes (1-0). Sérieux d'entrée de jeu, les Lensois vont rapidement faire le break par l’intermédiaire d’une frappe puissante de Cheick Doucouré (2-0). Les Artésiens, bien en jambes, proposent un pressing intense comme à leur habitude et perturbent les relances adverses. Les occasions ne manquent pas pour les coéquipiers de Seko Fofana et c’est Corentin Jean qui va conclure cette période de la meilleure des manières à la 38e minute après une superbe contre-attaque menée par Yannick Cahuzac (3-0).

FRANCK HAISE A FAIT TOURNER

Au retour des vestiaires, les Belges reviennent avec de toutes autres intentions et vont réduire la marque dès la 46e minute (3-1). Les Lensois continuent de se procurer des occasions à l’image de Charles Boli entré à la pause. Pendant ce temps, Waregem va mettre un coup d’accélérateur et inscrire un nouveau but (3-2). Passé l'heure de jeu, plusieurs éléments de la réserve font leur entrée. L’occasion pour le coach artésien de mesurer les progrès et d’ajuster ses choix. Le jeune Mamadou Thiam fait un bon passage et est très remuant sur son côté droit. Malheureusement, l’adversaire ne va pas démordre et égalise quelques minutes plus tard (3-3). Les derniers efforts sang et or n’y feront rien, le score en restera là. Une rencontre intense et disputée qui a permis à certains joueurs de prendre du temps de jeu et de s’adapter au dispositif tactique. Cap désormais sur le prochain match officiel à Brest le 21 novembre.

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

P G P G P N

Répartition des buts

45 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Préparateur physique
Entraineur
Entraineur des gardiens
Préparateur physique
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Autre dirigeant
Autre dirigeant
Autre dirigeant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 44 Supporters
+