24 septembre 2017 15:00
Arbitre(s) assistant(s) DAUTRICOURT XAVIER KOWALSKI DIMITRI

U17 : Match nul face à Evreux

une.jpg

A l'occasion de la cinquième journée de championnat, les U17 lensois ont concédé le nul (0-0), ce dimanche après-midi, face à Evreux.

Réaction

Yoann Lachor (entraîneur-adjoint des U17) : « On a plutôt réalisé un bon match en étant sérieux, très disciplinés défensivement. Et on est tombés sur une équipe qui n’a pas pris énormément de risques, une équipe très regroupée derrière, balançant de longs ballons devant. On a eu le mérite de tenter pas mal de choses pour marquer. Malheureusement, malgré quelques bonnes situations, on n’a pas réussi à forcer le destin. C’était donc un match cohérent face à une équipe solide car il y avait de beaux bébés en face. Il nous manque juste ce petit but pour que ce soit un bel après-midi. »

lachor500.jpg
Yoann Lachor

Composition

Composition de l'équipe lensoise : Delbecque, Petchy, Louchart, Wicquart (Foucault, 25e), Vanoise, Victoor (Perotto, 80e), Pereira, Oudjani, Bouhadiche, Camara, Plogaerts (Merlen, 46e).
Resté sur le banc : Plumain.

Prochain match

• Dimanche 1er octobre à 15h : Quevilly-Rouen - Lens (6e journée de championnat)

? ? ? ? ? ?