MILLOT BENOIT
Nancy - Lens : Un nul positif
C’est le point du match nul (1-1) qu’est venu arracher in extremis le Racing, ce samedi après-midi, au stade Marcel-Picot !
Malgré un réveil artésien dans le dernier quart d’heure de la première période, les Nancéens atteignaient la pause avec un avantage logique d’un but : alors que Duplus se faisait soigner sur la touche, Dembélé, lancé dans le trou, effaçait Vachoux avec réussite avant d’ouvrir la marque (1-0, 19e). Changement de physionomie dans une deuxième mi-temps dominée par les Sang et Or qui se créaient plusieurs occasions, notamment par Cyrille Bayala, et qui obtenaient l’égalisation en fin de match par le pied droit de Karim Hafez aux seize mètres (1-1, 85e) !
Lens aurait même pu espérer mieux dans les arrêts de jeu mais se contente de ce point néanmoins positif, avant de se tourner vers la Coupe de France et une rencontre face au voisin nœuxois, le week-end prochain.
Nancy - Lens : Réactions
Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce samedi au stade Marcel Picot entre le Racing et l'AS Nancy-Lorraine...
Réactions
Karim Hafez, buteur lensois (traduit de l'anglais) : « Bien sûr, c’est un but et une sensation formidable pour moi. Je suis très content pour le point obtenu. Pour le prochain match, il faudra poursuivre, et obtenir plus de points… Je pense qu’il était possible de remporter cette rencontre. Notre seconde mi-temps a été bien meilleure que la première. Nous nous sommes procurés plus d’occasions de but, et notamment les deux qu’a obtenu Cyrille [Bayala]. Nous avons eu les occasions pour gagner mais c’est le Football. J’espère que l’on fera mieux la prochaine fois. »
HOMME DU MATCH
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
- NC
Commentaires