29 septembre 2017 20:00
20:00 - 29 septembre 2017
FRAPPART STEPHANIE
Arbitre(s) assistant(s) MOREAU CEDRIC PERRUAUX JOHANN

Lens - GFC Ajaccio : La victoire et la manière !

une.jpg

C’est dans une belle ambiance, retrouvée, de Bollaert-Delelis comme on aime, que les Sang et Or ont affronté le GFC Ajaccio ce soir. Les Lensois ont proposé une belle entame de match avant d’inscrire un but sur un penalty transformé par Cristian Lopez (10e). Tout n’était pas parfait mais les hommes d’Eric Sikora ont su proposer de bonnes choses et conserver le score avant d’aggraver la situation ajaccienne avec un second but signé Filip Markovic (90e+3). Une soirée qui donne du baume au cœur !

Lens - GFC Ajaccio : Réactions

une.jpg

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce vendredi au stade Bollaert-Delelis entre le Racing et le GFC Ajaccio...

Eric Sikora

1.jpg

« On a besoin de prendre des points, de se rassurer. C’est la 2e victoire à Bollaert-Delelis, sans prendre de but. Il faut retenir la détermination et l’état d’esprit. On est dans une période difficile et de doutes et on a su aller chercher la victoire à domicile. C’est une bonne chose.

Nicolas Douchez

Ça fait quelques matchs que l’on voit qu’il y a du mieux dans le jeu. Le mal était profond. Même si on le désire tous, c’est difficile d’inverser la tendance. Ce soir, on a eu un bon comportement. La victoire est méritée.

Il faut être conscient du classement, du nombre de points et de la situation. On ne peut pas parler de montée quand on est à notre place. Il faut être lucide. On a de grosses responsabilités par rapport à ce club, aux personnes qui y travaillent et qui nous supportent et envers nous aussi.
Maintenant il faut faire une série ! On va préparer comme il faut le prochain match. »

Albert Carier

2.jpg