Kv Courtrai (belgique)
12:00 - 2 septembre 2017

Amical : Courtrai 2-1 Lens

une.jpg

A l'issue d'un stage de trois jours au Touquet, les Lensois ont disputé, ce samedi midi, une opposition amicale face à Courtrai. Le Racing s'est incliné deux buts à un : Lukas Van Eenoo (20e), Mounir Chouiar (34e) et Idir Ouali (85e, sur penalty). L'équipe d'Eric Sikora retrouvera le championnat de Domino's Ligue 2 le samedi 9 septembre à 15h sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis avec la réception de Lorient..

Courtrai - Lens : Réactions

une.jpg

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre amicale disputée ce samedi au stade Eperons d'Or entre le Racing et Courtrai...

Gervais Martel : « Cette rencontre amicale a permis de mettre en jambe les joueurs qui viennent d'arriver tels que Souleymane Diarra et Frédéric Duplus et de prendre leurs marques sur le terrain.

L’ensemble de l’équipe doit retrouver de la confiance. On a vu des choses pas mal aujourd’hui. Mais le plus important, ce sera le match de samedi face à Lorient. »

Eric Sikora : « C'était un match encourageant ! Les intentioins étaient là et l'état d'esprit aussi. Mais on s'est encore fait avoir sur deux erreurs évitables.

Frédéric Duplus et Souleymane Diarra ont montré de belles choses. Ils vont beaucoup nous apporter ! »

1.jpg

Frédéric Duplus : « J'ai toujours beaucoup communiqué sur le terrain. C'est important d'encourager ses équipiers. Aujourd'hui, on a montré des choses satisfaisantes mais on a encore du travail pour être prêt pour la reprise de la compétiton. »

2.jpg