RC LENS : site officiel du club de foot de AVION - footeo

COUPE DE LA LIGUE
0
0
tab  2 - 4
11 août 2015 18:30
Ac Ajaccio (ligue 2)
5
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
57 min
63 min
Remplacement
Tactique
71 min
Carton jaune
73 min
Remplacement
Tactique
82 min
Carton jaune
85 min
Carton jaune
110 min
Remplacement
Tactique
122 min
Carton jaune
18:30 - 11 août 2015
Arbitre Central
BIEN WILFRIED
Arbitre(s) assistant(s) HEBRARD FREDERIC SIDI YAKOUB RACHID
NC
https://youtu.be/0WRpw4F0OuQ Lens - Ajaccio : Le Racing a laissé passer sa chance ! Le Racing prenait place dans une nouvelle compétition ce mardi soir en recevant l’AC Ajaccio à l’occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue. C’est à l’image d’une entame de match manquée que les Lensois péchaient devant le but. A contrario, les 65 premières minutes de jeu étaient favorables aux Ajacciens jusqu’à l’expulsion de Nicolas Fauvergue suite à deux cartons jaunes. Les Lensois ne profitaient pas de leur avantage numérique malgré quelques occasions en fin de match qui manquaient de finition. Les deux équipes durent aller jusqu’aux prolongations, puis à la séance de tirs au but. Le Racing est finalement éliminé de la Coupe de la Ligue (0-0 tab 2-4) et retrouvera très vite les terrains ce vendredi avec la réception de Créteil en championnat…

(0-0, tab 2-4) : 4e but et qualification d'Ajaccio

(0-0, tab 2-3) : But de Bekamenga

(0-0, tab 1-3) : Troisième but pour Ajaccio

(0-0, tab 1-2) : La frappe de Cyprien est repoussée

(0-0, tab 1-2) : 2e but pour Ajaccio

(0-0, tab 1-1) : But de Landre !

(0-0, tab 0-1) : But d'Ajaccio

(0-0, tab 0-0) : La frappe de Valdivia est stopée.

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « Il n’y a rien à retenir de cette soirée ! C’est une énorme déception. On n’a pas pris le match par bon bout. On a fait une mauvaise entame qui a donné de la confiance à Ajaccio. On n’a pas été capable de mettre plus en difficulté la défense ajaccienne et de la faire craquer. On a eu trop peu d’occasions pour marquer un but. Ajaccio a été chercher sa qualification, et nous, on est passé à côté de notre match. On s’est créé pas mal de décalages mais on n’a pas été capable de marquer. Ajaccio a bien joué le coup et a attendu les penalties. On a joué plus que ce qui était prévu. Dans cette situation, c’est toujours mieux de gagner et d’être récompensé. Ce n’est pas une bonne façon de préparer le match de vendredi contre Créteil. »

Olivier Pantaloni - Entraîneur d’Ajaccio : « Vu les efforts et le contenu que l’on a fournis, je pense que cette victoire n’est pas imméritée. Jusqu’à l’expulsion, on a fait 60 très bonnes minutes avec une équipe bien en place et solide, qui a laissé peu d’espaces à Lens. On s’est créé des occasions de but. Malheureusement là où on pèche actuellement, c’est sur la finition. Lens a été pas mal bousculé. On avait décidé de mettre un bloc en place pour lui éviter de se créer des situations. Ca a fonctionné. Mais quand tous les joueurs lensois seront à leur plus haut niveau, ils obtiendront de très bons résultats. Je ne me fais pas de souci. Antoine Kombouaré sait très bien mener sa barque ! »

Pierrick Valdivia - Joueur du Racing club de Lens : « On a eu des occasions mais malheureusement ce soir ça n’a pas voulu rentrer. Ajaccio n’a pas dépassé le milieu de terrain. On a construit des actions et on a passé notre temps dans leur camp. Riffi Mandanda a fait de sacrés arrêts. On a été maladroit et au final Ajaccio s’est qualifié. On a mis une équipe nouvelle ce soir. Il faut vite que l’on mette en place des automatismes ! On se fait éliminer aux tirs au but. C’est la loterie. Maintenant, on va se concentrer sur le championnat qui reste quand même le plus important. »

Lalaina Nomenjanahary - Joueur du Racing club de Lens : « On a joué contre une équipe très costaud et regroupé défensivement. On s’est procuré pas mal d’occasions mais on n’est pas parvenu à les mettre au fond. Ajaccio était bien en place et costaud même à dix. On a essayé tous les moyens pour marquer le but qui aurait tout débloqué et donné la victoire. Mais on n’a pas trouvé la faille. »

https://www.youtube.com/watch?v=iBCSZY3aTw4

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur central
milieux
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu offensif centre
attaquants
Dirigeants
Entraineur des gardiens
Autre dirigeant
Entraineur
Entraineur adjoint
Autre dirigeant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

VIDÉO

PHOTOS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 47 Supporters
+