RC LENS : site officiel du club de foot de AVION - footeo

Us Quevilly Rouen (cfa)
COUPE DE FRANCE
2
1
20 novembre 2015 20:00
7'
Medhy GUEZOU
81'
Joris COLINET
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
7 min
But encaissé
Medhy GUEZOU
Sur pénalty
24 min
Remplacement
Tactique
40 min
But marqué
Un superbe retourné acrobatique
55 min
Carton jaune
Pour une faute sur Colinet
71 min
Remplacement
Tactique
81 min
But encaissé
Joris COLINET
Dans le jeu – De la tête
82 min
STADE ROBERT DIOCHON
Pelouse naturelle
20:00 - 20 novembre 2015
Arbitre Central
DELAJOD WILLY
Arbitre(s) assistant(s) POUPEAU PASCAL HAULBERT JULIEN
NC
Coupe de France : Quevilly-Rouen sort le Racing Au terme d'un match largement à leur portée, les hommes d'Antoine Kombouaré se sont inclinés (2-1), ce vendredi soir face à Quevilly-Rouen. Après une rapide ouverture du score normande par Guezoui (7e), le Racing dominait et égalisait fort logiquement avant la pause par Bourigeaud, auteur d'un joli retourné acrobatique dans la surface (40e). Moins percutants en seconde période, les Lensois concédaient, en fin de match, un deuxième but sur un coup franc dévié de la tête par Colinet (81e). Sortis prématurément de la compétition par des Quevillais habitués à briller en Coupe de France, les Sang et Or n'ont plus qu'à se concentrer sur le championnat avec, dans à peine quatre jours, la réception des Chamois niortais. Quevilly-Rouen - Lens : Réactions Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de Coupe de France disputée ce vendredi au stade Robert Diochon du Petit Quevilly entre le Racing et Quevilly Rouen Metropole...

 

  Réactions

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « La victoire est amplement méritée pour cette équipe de Quevilly-Rouen. On a fait une bonne entame de match. Malgré qu’il y ait eu ce but inscrit sur penalty, on a été capable de revenir au score.
Par contre on est passé à côté de notre 2e période. On a laissé beaucoup trop d’espaces aux attaquants. On s’est fait bouger par Quevilly-Rouen qui a marqué un but somptueux. On avait mis en place des intentions de jeu : presser très haut, récupérer le ballon très vite, alimenter les attaquants. Mais le bloc a explosé et on s’est retrouver à défendre sur 50 mètres. On a eu quelques situations mais c’était impossible de gagner face à cette équipe de CFA.
Bravo à elle et je lui souhaite bonne chance pour la suite. Qu’elle aille le plus loin possible. Quant à nous, on va s’atteler à faire un bon championnat et à essayer de bien préparer le match de Niort même si cette élimination n’est pas la plus belle des façons de le faire.

Concernant Lalaina Nomenjanahary, c’était un choix. C’était inadmissible de jouer sur un terrain humide avec des moulés… C’étaient deux glissades de trop ! »

Pablo Chavarria - Joueur du Racing club de Lens : « On est passé à côté de notre match. C’est pour ça que je crois que Quevilly-Rouen a été meilleur que nous. C’est pour cela qu’il a gagné. On est entré sur le terrain avec beaucoup d’envie. On sait que les matchs de Coupe de France sont très compliqués à jouer. C’est une grosse déception car notre objectif était de gagner et de passer. »

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur des gardiens
Autre dirigeant
Entraineur
Entraineur adjoint
Autre dirigeant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

VIDÉO

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 47 Supporters
+