RC LENS : site officiel du club de foot de AVION - footeo

Championnat
2
0
15 avril 2016 20:00
Ac Ajaccio
46 min
But marqué
Passe décisive
50 min
But marqué
86 min
20:00 - 15 avril 2016
Arbitre Central
ROUINSARD YOHANN
Arbitre(s) assistant(s) CRAVO PAUL PANONT STEPHANE
NC

Lens - Ajaccio : La série continue !     Après une première période assez stérile de la part des deux équipes, l’arbitre renvoyait les vingt-deux joueurs sur le score de 0-0. Il fallait attendre la seconde période pour voir un Lens conquérant à l’image des buts marqués aux 46e et 50 minutes par Benjamin Bourigeaud et Jean-Philippe Gbamin. Mission réussie pour le Racing qui l’emporte 2-0 face à Ajaccio et qui se rapproche du podium ! Lens - Ajaccio : Réactions   Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce vendredi au stade Bollaert-Delelis entre le Racing et Ajaccio...  

Réactions

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « C’était une première période difficile même si on a mis du rythme, il y avait de bonnes intentions. Mais Ajaccio a joué en 4-1-4-1 et on a été surpris par la position de Cavalli. On a eu du mal à trouver la faille, à mettre de la vitesse face à un bloc très dense. Mais le travail de sape allait finir par payer. En poussant davantage, les Ajacciens finiraient pas craquer. Je ne pensais pas qu’on allait marquer tout de suite. Je suis fier de ce que mes joueurs ont montré ce soir ! C’est une victoire amplement méritée. On est content de gagner et encore une fois on ne prend pas de but. Il y a beaucoup de satisfaction.
Bravo aux joueurs mais aussi à notre fantastique public qui nous a aidés pendant ce match difficile. Il y a eu une belle communion. 

On n’a pas notre destin en main donc il faudra bien se préparer pour gagner le match à Nîmes. On est en train de redresser la barre mais il faut être vigilant. Si on gagne les 4 derniers matchs, notre destin ne dépendra que de nous. On devra se méfier terriblement de Nîmes qui a tapé toutes les grosses équipes ! »

Pablo Chavarria - Joueur du Racing club de Lens : « Il faut continuer comme ça et ne rien lâcher ! Ça va finir par payer ! On est bien mais on ne s’enflamme pas non plus. La première période était compliquée mais on savait qu’Ajaccio est une équipe qui prend beaucoup de buts en seconde période. C’est pour cela que l’on est resté concentré et on a ainsi atteint notre objectif. Maintenant, place à Nîmes ! Il faudra gagner là-bas ! On sait que ça va être chaud mais on fera tout ce qu’il faut jusqu’à la dernière journée. »

Olivier Pantaloni - Entraîneur d’Ajaccio : « J’ai trouvé mon équipe bien en place en première période. On a peut-être manqué de justesse de passes et d’appels de balle sur nos contres. J’ai quand même été satisfait de la première période. Le match a ensuite été plié en 55 secondes en 2e période. C’est dommage. Ce qui nous est souvent arrivé cette saison arriva : on s’est un peu effondré et on a pris le second but rapidement. On confirme notre place de 20e équipe à l’extérieur. L’ambiance est une source de motivation supplémentaire mais mon équipe renonce trop facilement, notamment à l’extérieur, quand on est mené au score. »

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu gauche
Milieu offensif centre
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur des gardiens
Autre dirigeant
Entraineur
Entraineur adjoint
Autre dirigeant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

VIDÉO

PHOTOS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 47 Supporters
+