RC LENS : site officiel du club de foot de AVION - footeo

Us Creteil
Championnat
1
1
15 janvier 2016 20:00
82'
Faneva Ima ANDRIATSIMA
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
61 min
Carton jaune
Pour un tirage de maillot
75 min
Carton jaune
80 min
Remplacement
Tactique
Remplacement
Tactique
82 min
But encaissé
Faneva Ima ANDRIATSIMA
85 min
Remplacement
Tactique
91 min
But marqué
Plat du pied gauche aux 16m qui retombe dans la lucarne opposée
STADE DOMINIQUE DUVAUCHELLE
Pelouse naturelle
20:00 - 15 janvier 2016
Arbitre Central
AUBIN FLORIS
Arbitre(s) assistant(s) PASQUALOTTI GWENAEL KHALDI HAMZA
NC

Créteil - Lens : Toujours invaincus ! Malmené par des Cristoliens retrouvés, le Racing a logiquement concédé l'ouverture du score à dix minutes du terme. Mais les Sang et Or, déterminés et un peu chanceux, sont parvenus, dans les arrêts de jeu, à égaliser par Anthony Scaramozzino, auteur d'un but venu d'ailleurs (1-1). Lens conserve son invincibilité, et vous donne rendez-vous dans huit jours pour la réception de Dijon à Bollaert-Delelis !   Créteil - Lens

Composition

Pour ce match à Duvauchelle, Antoine Kombouaré avait sélectionné le onze suivant : Delle dans les buts, Ba et Cvetinovic en défense centrale, Ikoko et Lala sur les flancs, Gbamin, Cyprien (capitaine) et Bourigeaud en milieu de terrain, Autret, Nomenjanahary et Banza en attaque.


En l'absence de Pierrick Valdivia, Jean-Philippe Gbamin était titularisé en milieu de terrain

En fin de match, Olsen et Ndiaye remplaçaient Autret et Banza (80e) avant que Scaramozzino ne fasse son entrée sur le terrain pour Ba, blessé (85e).

Compte-rendu

Bousculés en début de rencontre, les Sang et Or semblaient avoir pris la mesure de leur adversaire à la demi-heure de jeu mais ce sont encore les Cristoliens qui se montraient dangereux juste avant la pause, avec une reprise de Mollet à l'entrée de la surface et une superbe parade de Delle (45e).

Au retour des vestiaires, Créteil prenait à nouveau l'ascendant même si le Racing obtenait sa première véritable opportunité de marquer par Bourigeaud, parfaitement servi dans la surface par Ikoko, et dont la tentative se heurtait aux poings fermes de Kerboriou (55e).


Jordan Ikoko

Il fallait attendre la fin de match pour voir la situation se débloquer, Andriatsima reprenant victorieusement, au premier poteau, un centre de Mollet venu de la gauche (1-0, 82e). Mené au score dans un match pauvre en occasions franches, le Racing s'apprêtait à concéder sa première défaite en championnat depuis plus de trois mois.

Mais décidément, cette équipe ne semble plus pouvoir perdre. Déséquilibré aux seize mètres,Scaramozzino adressait un ballon lobé qui, avec beaucoup de réussite, retombait dans la lucarne cristolienne (1-1, 91e). L'expulsion du Cristolien Diedhiou dans les dernières secondes n'avait aucune conséquence sur le sort de la rencontre, scellé après cette égalisation dans les arrêts de jeu. Les Sang et Or revenaient à la maison avec un précieux point avant d'accueillir, samedi prochain, un concurrent direct au classement.


Lalaïna Nomenjanahary Créteil - Lens : Réactions Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce vendredi soir au stade Dominique Duvauchelle entre le Racing et Créteil...

 

  Réactions

Antoine Kombouaré : « Je suis très heureux d'obtenir le nul, ce soir, car on est allés arracher ce point dans les arrêts de jeu du match, à l'énergie, au mental ! Parfois, on ne fait pas ce que l'on veut, et on est tombés sur une très belle équipe de Créteil qui nous a posé beaucoup de soucis. Vu le nombre de buts qu'ils prenaient, ces derniers temps, on savait qu'ils resteraient en position d'attente, et ils nous ont fait mal avec des contres, comme on l'a vu. C'était compliqué pour nous. Cela nous a mis en grande difficulté. Mais, même après le but, on n'a pas lâché... On voulait gagner ce match. On a essayé en tout cas. On a tenté de pousser mais on n'a pas trouvé de solution... C'est un bon point. On continue d'avancer, et on demeure invaincus avec une série intéressante. »

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur droit
Défenseur central
milieux
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu gauche
Milieu offensif centre
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur des gardiens
Autre dirigeant
Entraineur
Entraineur adjoint
Autre dirigeant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

VIDÉO

PHOTOS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 47 Supporters
+