RC LENS : site officiel du club de foot de AVION - footeo

Championnat
1
0
30 octobre 2015 20:00
As Nancy
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
29 min
Carton jaune
46 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
78 min
Remplacement
Tactique
83 min
90 min
Remplacement
Tactique
20:00 - 30 octobre 2015
Arbitre Central
LETEXIER FRANCOIS
Arbitre(s) assistant(s) MELIQUE BASTIEN MUGNIER CYRIL
NC
Lens - Nancy : Le Racing a fait le boulot ! Ce lundi soir, le Racing recevait Nancy, 3e de Ligue 2, au stade Bollaert-Delelis. En manque de points, les hommes d’Antoine Kombouaré ne se procuraient pratiquement aucune occasion en première période face à des Nancéiens tout aussi peu en réussite. Il fallut attendre le retour des vestiaires pour voir des Lensois conquérants qui ouvraient le score à la 46e minute de jeu par Wylan Cyprien qui s’arrachait dans la surface de réparation. Les Sang et Or se battaient jusqu’au bout repoussant les quelques assauts de dernières minutes de Nancy. C’est dans un Bollaert-Delelis libéré que les Sang et Or décrochaient trois précieux points ! Lens - Nancy : Réactions Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce lundi au stade Bollaert-Delelis entre le Racing et Nancy...

 

  Réactions

Retrouvez les réactions en vidéo d'Antoine Kombouaré, Stéphane Besle et Joris Delle sur notre chaîne Youtube.

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens : « On était attendu par une équipe qui fait partie des leaders du championnat. On a fait un gros match. On a été efficace et défensivement on n’a pas pris de but. J’ai envie de savourer cette victoire. Mes joueurs ont fait un match d’hommes avec de la cohérence et de l’intensité ! Le plus dur est de tenir et de ne pas trop vite reculer dans la surface de réparation. Peu importe la manière ce soir, j’aurais signé pour ce résultat ! J’aime la solidarité dont on a fait preuve. J’ai beaucoup apprécié la façon dont les joueurs se sont comportés et je tiens à les féliciter. A la fin du match, je me suis même assis et je les ai laissés faire. On ne voulait pas passer pour des baltringues face à Nancy, qui était invaincu à l’extérieur et sur trois victoires consécutives. On a senti des joueurs concerné dans la récupération du ballon et aller au duel. Ils sont allés chercher cette victoire avec leurs tripes ! J’ai vu des morts de faim aujourd’hui ! Dans l’esprit de combat, de solidarité, dans l’énergie, c’est un match référence mais en termes de jeu on peut faire beaucoup mieux. On n’a pas vu une équipe de Lens avoir peur du ballon ou refuser le jeu. Pour la première fois, on s’est arraché comme jamais ! Bravo aux joueurs ! »

Pablo Correa - Entraîneur de Nancy : « Paradoxalement, par rapport à ce que l’on montre d’habitude, ce but nous a perturbés. C’est devenu beaucoup plus confus de notre part après l’ouverture du score. C’est frustrant car après la pause j’avais prévenu de faire attention et malheureusement le joueur le plus expérimenté à laisser jouer en ballon court. C’est le football. Lens a eu le mérite de marquer le but qui a fait la différence. L’envie était là. On savait que Lens était en difficulté. On ne peut pas être surpris de l’intensité mise par Lens. Ça s’est joué sur un coup de dés. On n’a pas su faire la différence ce soir. »

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G P P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu centre
Milieu offensif centre
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur des gardiens
Autre dirigeant
Entraineur
Entraineur adjoint
Autre dirigeant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

VIDÉO

PHOTOS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 47 Supporters
+