20/11/74

• DIRECTEUR GENERAL

Carrière

Débuts professionnels

Né le 20 novembre 1974. Arnaud Pouille est originaire du Nord-pas de calais, en 1989 il étudie au Lycée Blaringhem à Béthune et par la suite il étudie au Lycée Janson-de-Sailly à Paris. Après sa période de lycée, il continue de faire ses études à Paris dans une école de commerce management

Rugby

Pendant 17 ans, il travail dans la régie publicitaire et l’institution dans le rugby. Arnaud est un ancien secrétaire général de la Ligue nationale de rugby, Il est aussi président et fondateur de l’entreprise HFS.

Racing club de Lens

En juin 2017, Arnaud Pouille est nommé directeur général délégué du Racing Club de Lens avec comme objectif, réorganiser une entité dont le train de vie du club. et pour charge tout le financement du club. Fin septembre 2017, il devient le président du RC Lens en remplaçant Gervais Martel qui présidait le club depuis 1988.

Vie privée

Il est marié et père de trois enfants. Il a joué au football à Auchel durant sa jeunesse.