EMMA MEUNIER RENFORCE L’ATTAQUE DE LA D2F

31 juillet 2022 - 11:46

Après une saison probante avec les U19 nationaux de l’AS Saint-Étienne, Emma Meunier vient apporter ses qualités d’adresse devant le but et sa bonne éthique de travail. À seulement 17 ans, l’avant-centre picarde fait déjà étalage d’un fort potentiel et signe un contrat d'un an sous les couleurs du Racing.

Formée du côté d’Harbonnières, c’est chez le voisin amiénois qu’elle se révèle. Très souvent décisive offensivement, elle est une assurance tous risques face à la cage adverse durant ses quatre années passées à l’Amiens SC. Point d’appui solide et imposant, plutôt propre techniquement, elle passe encore un cap au sein de la formation stéphanoise lors des deux dernières saisons.

Au Racing, elle peut définitivement lancer sa carrière à l’échelon supérieur et poursuivre son développement sous la houlette de Sarah M’Barek.

Sarah M'Barek, entraîneure : « Originaire d’Amiens, Emma avait cette volonté de revenir dans la région après son passage à l’AS Saint-Étienne. C’est l’opportunité pour elle de retrouver sa famille, ses racines. Son essai en mai a été très concluant. C’est un profil d’attaquante que l’on n’avait pas dans l’effectif avec une belle marge de progression. C’est une jeune joueuse qui va apporter son expérience des U19 nationaux. Elle est complète et déjà mature dans le jeu. Elle a sa carte à jouer malgré la concurrence saine qu’il y a à son poste. »