RC LENS : site officiel du club de foot de AVION - footeo

CAP 2024 POUR WUILKER FARINEZ

24 mai 2021 - 19:32

Prêté depuis juin 2020, Wuilker Farinez prolonge son bail en sang et or. L’option d’achat levée, le gardien lensois est désormais lié au Racing jusqu’en 2024 !

WUILKER FARINEZ

« Je suis très heureux et je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont permis de m’engager avec le Racing. Je pense à mes coéquipiers, le staff technique, les dirigeants… Merci du fond du cœur ! C’est une forme de récompense pour le travail accompli au quotidien cette saison. Je le sais, ça passera toujours par le travail. Je me sens bien ici. Quand on dit que le Racing est un club à part, ce ne sont pas des paroles en l’air, on le ressent vraiment ! »

ARNAUD POUILLE - DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RC LENS

« C’est une marque de confiance réciproque entre Wuilker et le club, de s’unir jusqu’en 2024. Il est désormais entièrement Lensois même si nous avions vite compris qu’il voulait s’inscrire dans la durée sous les couleurs sang et or. Wuilker s’est très bien intégré au collectif cette saison et a travaillé dur aux côtés des autres gardiens. C’est quelqu’un de calme, patient et très respectueux de ses partenaires et de notre institution. Il a répondu présent de belle manière à chaque fois que nous avons fait appel à lui cette saison. Nous sommes fiers de le compter parmi nous et lui souhaitons beaucoup de réussite. »

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 47 Supporters
+