14 janvier 2018 14:30
Ac Le Havre
14:30 - 14 janvier 2018

U17 Les Lensois s'inclinent face au Havre (2-4)

une.jpg

Les U17 nationaux emmenés par Jean-Pierre Lauricella affrontaient, ce dimanche, Le Havre. Les jeunes Lensois se sont inclinés 2-4 face à un adversaire physique au jeu direct, buts de Wissem Bouhadiche et Adam Oudjani...

Réaction

Jean-Pierre Lauricella :  « On aurait aimé commencer 2018 comme on avait terminé 2017. Mais le Havre a fait une entame de match très agressive. On a eu un peu de mal à ressortir les ballons. Durant ce temps faible, on a pris un but qui nous a un peu mis dedans. Mais on est bien revenu par Wissem Bouhadiche (0-1). On a ensuite concédé un penalty transformé par le HAC (1-1). Puis on est revenu au score (1-2). Le Havre a ensuite abusé d’un jeu long et a imposé son physique et son jeu direct pas très agréable. Face à cela, on est resté fidèle à nos principes de jeu et à notre maitrise collective pour que notre équipe joue au ballon.

On a perdu mais c’est encourageant car on a respecté nos principes de jeu et de formation. On peut faire de très belles choses et on doit progresser car par la suite on peut être amené à affronter à nouveau ce genre d’équipe. »

Jean-Pierre Lauricella

Composition