27 août 2017 15:00
Fc Paris
15:00 - 27 août 2017

U17 : Lens 2-1 Paris FC

En ouverture du championnat, victoire (2-1), ce dimanche après-midi, des U17 du Racing club de Lens face face au Paris FC. Après une rapide ouverture du score parisienne, les Sang et Or égalisaient et prenaient l'avantage grâce à un doublé de Daoud avant la demi-heure de jeu.

Réaction

Yoann Lachor (entraîneur-adjoint des U17 lensois) : « C’était un match cohérent par rapport à tout ce que l’on a demandé aux gamins depuis le début de la préparation. Avec cette grosse chaleur, il y a eu beaucoup de fatigue mais ils n’ont rien lâché. Ils ont eu une bonne attitude dans l’abnégation, dans la volonté d’écouter et de faire ce que l’on avait demandé. La fin de match a été difficile mais, encore une fois, il y avait beaucoup de fatigue, beaucoup de travail effectué auparavant. C’est donc tout à fait normal. On est très contents de ce match, et une victoire pour une première rencontre, c’est toujours encourageant. Et ça récompense le travail des gamins depuis le début de semaine. »

lachor500.jpg
Yoann Lachor

Composition

Composition de l’équipe lensoise : Delbecque, Olszewski, Victoor, Foucault, Plogaerts (puis Camara, 46e), Merlen, Vanoise, Oudjani, Bouhadiche, Haouari (puis Perroto, 70e), Daoud (puis Varane, 80e).

Prochain match

• Dimanche 3 septembre à 15h : Le Havre - Lens (2e journée de championnat)

G G G G G ?