Stade De Reims
Arbitre(s) assistant(s) DURAND NICOLAS LAMOUR ANTOINE

National 2 : Match nul à Reims

une.jpg

A l'occasion de la dixième journée du championnat de National 2, l'équipe réserve du Racing a obtenu le match nul (2-2) en déplacement, ce samedi, à Reims. Quelques regrets néanmoins pour les Sang et Or qui menaient de deux buts à la pause, et se sont faits rejoindre en toute fin de rencontre.
C'est Ivan Lendric qui a inscrit les deux buts artésiens à la 7e et à la 37e minute, le dernier sur un penalty consécutif à une faute sur Benjamin Gomel. A noter également l'expulsion de Guillaume Beghin à la 88e minute.

Réaction

Franck Haise (entraîneur de l'équipe réserve) : « On peut avoir quelques regrets d’avoir pris ce deuxième but sur coup franc direct, dans le temps additionnel, mais, sur l’ensemble du match, le score est quand même très logique. On a eu beaucoup de difficultés, pendant la dernière heure, à mettre notre jeu en place. On a été bousculés. On a concédé beaucoup d’occasions. Le contenu de notre match était insuffisant pour que l’on mérite mieux. On va quand même prendre le point du match nul, et continuer notre série de rencontres sans défaite. »

Composition

Composition de l'équipe lensoise : Desprez, Sagnan, Bianda, Sylla, Ebosse, Diani (Ephestion, 60e), Beghin, Gomel, Chouiar (Houri, 60e), Simon, Lendric (Bari, 79e).

Prochain match

• Samedi 18 novembre à 20h : Lens - Bastia Borgo (11e journée de National 2)

P G G G N ?