28 octobre 2017 17:00
Ic Croix
Sur pénalty suite à une faute sur lui même
17:00 - 28 octobre 2017
ZAMO ROMAIN
Arbitre(s) assistant(s) FOUBERT THOMAS DOR MATTHIEU

National 2 : Match nul face à Croix

une.jpg

A l'occasion de la neuvième journée du championnat de National 2, l'équipe réserve du Racing a fait match nul (1-1), ce samedi après-midi, face à Croix. Après avoir concédé l'ouverture du score à l'heure de jeu, les Lensois parvenaient à égaliser en fin de match, sur un penalty obtenu et transformé par Bilal Bari.

Réaction

Franck Haise (entraîneur de l'équipe réserve) : « On a eu le ballon durant la première heure mais sans trouver la solution, la variété dans notre jeu face à un bloc regroupé et compact. Et puis finalement on se fait punir sur une perte de balle, à l’heure de jeu. Comme cela se passe souvent quand on encaisse un but, il y a eu une réaction avec beaucoup plus d’intensité et de vitesse dans notre jeu. On a enfin commencé à faire reculer cette équipe et à se procurer quelques situations dont une grosse occasion qui a fini sur le poteau à un quart d’heure de la fin. Et on a finalement été récompensé avec un penalty pour une faute assez claire sur Bilal Bari devant l’arbitre, sur un corner. C’est Bilal, lui-même, qui a eu le sang froid pour frapper et marquer ce penalty. »

haise500.jpg
Fanck Haise

Composition

Composition de l'équipe lensoise : Desprez, Sylla, Ebosse, Sagnan (Mavinga, 56e), Bianda, Ephestion, Beghin (Boussemart, 78e), Chouiar, Gomel, Simon (Houri, 56e), Bari.
Non entrés en jeu : Bernard, Diani.

Prochain match

• Samedi 4 novembre à 17h : Reims - Lens (10e journée de championnat)

P G G G N ?