12 août 2017 18:00
18:00 - 12 août 2017

National 2 : Lens 0-1 Amiens AC

une.jpg

A l'occasion de la première journée du championnat de National 2, l'équipe réserve du Racing a dominé mais s'est inclinée (0-1) face à Amiens AC, ce samedi après-midi, au stade Blin.

Réaction

Eric Sikora - Entraîneur de l'équipe réserve : « C’est dommage car c’est un match que l’on maîtrise. On doit déjà être à l’abri après vingt minutes. On a le ballon et les occasions mais à cause d’un peu de maladresse et d’un bon gardien en face, on se retrouve à 0-0 à la mi-temps. On n’était donc pas à l’abri d’un contre, et c’est ce qui s’est passé. On a cravaché pour essayer d’égaliser. On a eu une ou deux opportunités d’y parvenir mais il y a ce problème d’efficacité qui fait que l’on perd au final...

Eric Sikora

Le résultat n’est pas bon mais, dans la manière, les intentions, le jeu, la détermination, je n’ai rien à reprocher aux joueurs. En face, il y a des équipes solides, qui ne laissent rien passer. Il va falloir que l’on travaille sur le mental et sur l’efficacité, devant et derrière. On est en formation, avec une majorité de joueurs nés en 99. Cela va se mettre en place tout doucement. Il n’y a pas, aujourd’hui, d’inquiétudes à avoir. Au contraire : je suis content de ce qu’ils ont fait. »

Composition

Composition de l'équipe lensoise : Desprez, Sylla, Cal, Diani, Sagnan, Chah, Ducrocq, Chouiar (puis Simon), Gomel, Boussemart (puis Lemaire), Bari (puis Boli).
Non entrés en jeu : Bernard, Bourigeaud.

Prochain match

• Samedi 19 août à 18h : Poissy - Lens (2e journée de N2)

P G G G