Fc Sochaux Montbeliard
Championnat
3
2
12 août 2017 15:00
40'
Adolphe TEIKEU
55'
Florian MARTIN
64'
Florian MARTIN
39 min
Carton jaune
40 min
But encaissé
Adolphe TEIKEU
46 min
49 min
Carton jaune
55 min
But encaissé
Florian MARTIN
64 min
But encaissé
Florian MARTIN
75 min
But marqué
Passe décisive
83 min
But marqué
Sur pénalty suite à une faute sur KEVIN FORTUNE
STADE AUGUSTE BONAL
Pelouse naturelle
15:00 - 12 août 2017
Arbitre Central
DELERUE AMAURY
Arbitre(s) assistant(s) JOUANNAUD BERTRAND CRAVO PAUL
NC

Sochaux - Lens : Un retour trop tardif  

une.jpg

  Malgré deux buts inscrits dans le dernier quart d’heure, le Racing s’incline à nouveau en championnat (3-2), ce samedi après-midi, au stade Bonal.
Au terme d’une première mi-temps dominée par les Doubiens, Teikeu ouvrait logiquement la marque en reprenant à bout portant un ballon initialement contré (40e). En seconde période, Martin doublait (55e) puis triplait (64e) la mise pour Sochaux. Alors que tout semblait perdu, Lendric profitait d’une remise de Zoubir pour redonner espoir aux siens (75e) ! Espoir ravivé par un penalty obtenu par Fortuné et transformé par Lopez (83e) ! Malgré un jeu débridé dans les ultimes minutes, plus rien n’était marqué, laissant une amère déception aux Sang et Or, joueurs comme supporters. Le réveil est attendu samedi prochain, face à Brest !  

Sochaux - Lens : Réactions  

une.jpg  

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce samedi au stade Bonal entre le Racing et Sochaux...  

Réactions

Alain Casanova : « Dans un premier temps, on a été dominés dans l’engagement. Après, on a dû faire face à pas mal de réussite du côté de Sochaux pour être menés trois à zéro. On est revenus dans le match à partir d’une prise de conscience de l’équipe et d’un réveil sur le plan mental. À partir de là, l’équipe a essayé de retrouver le jeu qu’elle est capable de pratiquer. Elle est revenue à trois-deux mais elle n’a pas été capable de mettre ce troisième but qu’elle aurait pu inscrire…

3.jpg
Alain Casanova fcsochaux.fr)

Cette équipe a du potentiel mais elle n’est pas encore prête. Quand tous les joueurs seront vraiment à cent pour cent, avec l’arrivée de Clément Chantôme, le retour de Karim Hafez, et certains joueurs qui commencent à retrouver du rythme de jeu comme Alvaro Lemos ou Cristian Lopez, je pense que, d’ici quinze jours, trois semaines, cette équipe sera beaucoup plus forte. »

Abdellah Zoubir : « C’est après avoir encaissé le troisième but, que l’on a commencé à mettre notre jeu en place, que l’on a commencé à jouer. On revient à trois-deux avec l’opportunité d’égaliser s’il y avait eu un peu plus de réalisme devant. Mais c’est vrai que l’on se réveille trop tard. On devrait commencer les matchs comme on les finit. »

Jean-Kévin Duverne (au micro de beIN Sports) : « En première mi-temps, on s’est fait malmener, on s’est fait marcher dessus. C’est en seconde période que l’on s’est réveillé. Peut-être un peu trop tard. Voilà… On perd trois matchs. On se réveille un peu plus… mais on se réveille trop tard. »

1.jpg
Kévin Fortuné fcsochaux.fr)

Kévin Fortuné (au micro de beIN Sports) : « Les supporters sont mécontents. Après, on n’a pas fait le boulot aujourd’hui, je les comprends. Mais il y a des paroles qui ne sont pas acceptables. Insulter des personnes, ce n’est pas bien. On est tous dans le même bateau. Ce n’est pas comme si on ne se battait pas sur le terrain. Les supporters sont là pour nous encourager, pas pour insulter leurs propres joueurs. »

Florian Tardieu (joueur sochalien, au micro de beIN Sports) : « On se doit d’être costaud à domicile… Sur les cinq dernières minutes, on a eu peur de retrouver les vieux démons qui nous ont fait souffrir l’année dernière. On arrive à rester costaud malgré les deux buts que l’on encaisse, et c’est bien de prendre ces trois points. On avance. Il faut continuer comme ça. »

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P P P G

Répartition des buts

11 buts marqués
16 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur central
Défenseur gauche
milieux
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur des gardiens
Entraineur
Préparateur physique
Entraineur adjoint

RENDEZ-VOUS

NC
NC

VIDéO

PHOTOS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 34 Supporters
+