GBAMIN SIGNE A MAYENCE

13 juillet 2016 - 15:56

Jean-Philippe Gbamin engagé

Français moins de 21 ans vient de RC Lens

Le 1. FSV Mainz 05 engage les Français moins de 21 ans Jean-Philippe Gbamin. Le 20-year-old défenseur a signé un contrat de cinq ans en 2021 au club de Bundesliga mercredi, il vient de la deuxième partie française de la division RC Lens. A propos des conventions d'honoraires clubs ont convenu de ne pas divulguer.

Jean-Philippe Gbamin vient du département juniors du RC Lens, où il en 2013 son premier contrat professionnel a reçu et a établi lui-même immédiatement comme un joueur régulier. Dans les trois derniers exercices de l'1,86 mètre de haut Français a obtenu ivoirien racines pour RC Lens 33 matchs en Ligue 1 et 58 matchs en Ligue 2. Les Français nationale junior qu'il a occupé de U18 à U21 à leur squad il est actuellement.

"Jean-Philippe Gbamin est un jeune joueur avec des remarquables installations, ce qui a mis en place lui-même dans l'entreprise professionnelle pendant trois ans et malgré son jeune âge une étonnante maturité a sur le terrain. Son engagement est un exemple typique Mainz-05 transfert, la durée du contrat à long indique clairement que nous sommes très confiants de son potentiel ", explique le directeur sportif Rouven Schröder.

Entraîneur Martin Schmidt dit: "Jean-Philippe Gbamin est un milieu de terrain défensif physiquement plus présent, qui nous aidera à son niveau de compétence et le développement continu de l'équipe. De ses installations il y a, il peut être utilisé sur toutes les positions défensives, il est en fait un défenseur central formé. "

Jean-Philippe Gbamin dit: «Je suis maintenant heureux d'être à Mayence. Mainz 05 est un club qui me convient et pour moi un pas dans mon développement. Je ne peux pas attendre, les couleurs de Mayence à l'usure 05 et de soutenir l'équipe. "